jeudi 23 décembre 2010

Joyeux Noël !

Bonjour à toutes et à tous,

Un très joyeux noël !

Pour ma part, c'est toujours sous 30°C mais à Bornéo, plus précisément à Kota-Kinabalu que je passe ce noël 2010. Une ville charmante, de taille humaine, extrêmement propre et belle. Entre forêt et mer de Chine. Dominique avait raison (t'es trop forte !) et j'irai bien au centre consacré aux Orang-Outan. Pour le reste, surprise !
De nombreux articles sont à prévoir à partir du 31 décembre et durant la semaine qui suivra.

Encore joyeux noël à tous,

Loïc

5 commentaires:

  1. Tu feras un bisou aux Noranoutans.....ce sont des primates très très affectueux....
    J'attends la suite du voyage avec impatience....

    Ici il neige de nouveau.....sympa cette neige pour Noël....
    Encore une fois Joyeux Noël à toi...(ça se dit comment en Philippin)

    RépondreSupprimer
  2. Très Joyeux Noël de Thomas, Tiphaine, Jérémy, José-Luis et moi-même.
    Il y en a qui ont chaud....pendant que d'autres se gèlent!!!
    Nous avons passé un très bon réveillon et sommes très heureux d'avoir reçu Joëlle et Sandrine!
    Bises.
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël Loïc!!!! :)

    J'espère que tu passe de bons moments à Bornéo, je t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  4. Nous pensons fort à toi Loïc ! Profite de cette belle aventure !

    Nous t'embrassons affectueusement et chaleureusement.

    Frédérique pour les Mailliots.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes fêtes de fin d'année à toi Loïc !

    RépondreSupprimer