mardi 7 décembre 2010

Destination Noël

Pour Noël, j'ai décidé de quitter Manille. Je vais donc rejoindre une destination de rêve où je passerai 8 jours.
Mais où irai-je ?
A vous de deviner (dans la famille : interdiction de répondre !). Quelques photos pour vous mettre sur la piste :

Ajouter une légende


Ben Gaëtan ? Qu'est-ce que tu fais là ?




Alors ?

Au fait, il fait combien à Lille ? -6°C c'est ça ? Et au fait, vous avez eu la chance de voir la neige ? Ca doit être formidable... Je vous envie tellement... Ici les 30°C quotidiens sont insupportables.

8 commentaires:

  1. La jungle! Laquelle???

    RépondreSupprimer
  2. L'anonyme, c'est Sandrine mais je sais pas utiliser ton truc a commentaires...

    RépondreSupprimer
  3. 30° ! argh! qu'est ce que je t'envie... ici il fait tellement froid que le scénic qui dort dehors peine à démarrer...

    Moi je dis que tu pars en Nouvelle Calédonie, c'est pas tres loin...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je sais......moi je sais.....en Indonésie....à Bornéo voir les oranoutans.....les hommes des bois.....

    J'ai gagné......j'ai gané....YeSSSSSSSSSSSSSS j'ai gagné...

    RépondreSupprimer
  5. emmène moiiiiiiiiiiii

    (ct justine)

    RépondreSupprimer
  6. Ben dis donc il est pas mal gaetan sur la photo!
    J'imagine mme pas à quoi ressemble ses parents!
    Ici on supporte aussi très bien la chaleur.. .. des radiateurs!!!
    Moi, je sais où tu vas....mais je ne le dirai pas!

    RépondreSupprimer
  7. C'est moi qui ai gagné.......C'est en Malaisie à Bornéo au centre de revalidation des Noranoutans......
    Fait pelin de photos.....et prends plein d'infos.....ça va être super intéressant.

    RépondreSupprimer
  8. et moi je peux venir aussi ?
    clémence

    RépondreSupprimer