mercredi 16 février 2011

Zambales

Un petit break de 15 jours pour ce blog. Je suis bien en vie !
Le week-end dernier, j'ai passé une quinzaine d'heures à Zambales et autant dans les transports pour l'aller-retour. Zambales est à 200 km de Manille et il y a une autoroute sur une centaine de kilomètres du trajet !
Vive les transports Français !

La vue valait le coup :

Quelques montagnes volcaniques au bout de la baie




L'atelier de réparation des filets de pêche

Un bateau de pêche traditionnel en réparation

L'hébergement

6 commentaires:

  1. sympa la plage, le ciel bleu et les volcans derrière...

    RépondreSupprimer
  2. la classe... J'espère que tu vas bien! Nous on en chie et on est au bord du suicide! bizouxxxxxx
    Justine

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis au bord du suiciiiiiide ! Tu rentres quand là ???? Je suis bien décidé à offrir mon corps au premier venu qui m'expliquera comment faire une table des matieres qui marche... je te jure je suis au bord du gouffre là. Pas comme toi sur ta plage à deux sous. MAM ne serait pas fiere de toi tiens.
    D'ailleurs je trouve ça tres pratique tes petits "commentaires" à laisser vite fait : "amusant", "intéressant", ou "passionant", dis donc, quel choix !
    Bref, outre le fait que ton arriere plan me fait penser que Manillle n'est pas une prison, non non, tu reviens quand, dis ? Et apres, tu restes dans le nord avec moi ? S'il te plait, ne m'abandonne pas, tu es le dernier... bouhouhouh

    T.

    RépondreSupprimer
  4. Loloooooo tu reviens quand??????? t'as un stage??? comment tu vas faire, tu sais que c'est nul la France???? en plus ça craint à mort Lille en ce moment! ça te dirait pas de fonder une petit comté rien qu'à nous ou on vivra comme des bisounours? Donne des nouvelles! bizouxxxxxxxxx

    Justine

    RépondreSupprimer
  5. Alors ton "silence" n'avait donc rien à voir avec une idile avec une belle Norang-outang....Bon.....tant pis...je me voyais déjà marraine de ton premier petit.....Je me consolerais avec les dernières images que tu nous a envoyées.....
    Au fait....c'est vrai.....tu rentres QUAND.....!!! On se fait une bouffe hein...et on ira voir lla Mère Hélène dans la forêt de Fontainebleau....

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je ne te dis pas : "tu rentres quand"? mais au vu de ces jolies photos........wouah, profite, profite, profite car après c'est le NORD!!!!
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer