lundi 12 novembre 2012

Condominium

Aujourd'hui je propose quelques photos de mon appartement ! Ce sont des photos prises avant que j'emménage, pour le moment, je n'ai pas encore finis d'équiper mon appartement (il me manque une table et des chaises, un lit, un canapé, un plan de travail dans la cuisine... Je m'arrête la car la liste pourrait être longue :) ).

Salle à manger vue vers l'entrée (au fond à gauche) et la chambre à louer (au fond à droite) La salle debain de cette chambre se situe juste à coté, le couloir sur la droite amène à la cuisine et à ma chambre.

Salle à manger vue depuis l'entrée


Chambre à louer (vue vers la salle à manger)

Cuisine

Salle de bain dans ma chambre

ma chambre

Vue vers Ateneo (Nord-Est)

Vue vers Varsity Hills (Nord-Ouest)



1 commentaire:

  1. Bourgeois... ^^ Dis donc c'est grand!!! Par contre la vue fait moins rêver que les photos précédentes! lol Normal en même temps.

    Gros bisoussssssssssss
    Miss you!

    Justine

    RépondreSupprimer