mardi 15 mars 2011

El Nido

Palawan, c'est un peu le paradis des Philippines, un morceau de Paradis sur terre à coup sur. Une île peu développée, une histoire mouvementée, une île préservée.
Direction le Nord de l'île : El-Nido.
Peu de commentaires, beaucoup de photos.






Promis, je n'ai pas posé !

Armand non plus n'a pas posé

Et Michèle (ma tante), dans son élément (temps que la tête est hors de l'eau...)

J'avoue que je suis fier de mon cliché pour le coup.

Un tour en bateau traditionnel pendant toute une journée revient à 10 euros, guide et repas du midi (barbecue sur la plage) inclus.




C'est vrai que la couleur de l'eau n'est pas top top...



Un lagon accessible uniquement à la nage.



Une eau verte émeraude, quelle horreur !






Bon voilà. C'est moche hein ? Au moins il n'y a pas de jaloux, je fais exprès de mettre des photos qui ne font pas envie (surtout pendant l'hiver parce que là-bas, c'est crème oubliée = coup de soleil assuré).


4 commentaires:

  1. Ta plus grande fan17 mars 2011 à 00:24

    c'est MA-GNI-FIQUE !!!!
    Bon j'avoue que pour la couleur de l'eau, on n'a rien à envier ! la mer du Nord est tellement plus belle avec ces nuances de grisâtre et marronnâtre !! :D
    PS : j'te crois pas pour la pose !! ;)
    biz !

    RépondreSupprimer
  2. Domi la marraine19 mars 2011 à 06:58

    Superbe ! Coucher de soleil de pro ! Ça donne vraiment trop envie ... Mais ici aussi il y a de belles montagnes ! A +

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment....ça ne vaut pas Dukerque ou Grande Synthe......mais bon......y'a un certain charme quand même.......EN...FOI...RE...va...!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le cliché avec le couché de soleil !

    RépondreSupprimer